La situation sanitaire, comme vous le savez bien, reste aléatoire et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles restrictions allant et venant. Il faut donc s'attendre à vivre de nouveau une année particulière, dans laquelle les activités peuvent être restreintes à tout moment sur décision gouvernementale.

L'ensemble des activités extérieures et intérieures (SAE) pratiquées au club sont autorisées.

Limite de participants :

• Pas de limite pour la pratique en SAE
  • Pas de limite pour les mineurs
  • 25 personnes maximum pour les sorties extérieures, encadrement compris.

Par principe de précaution, toute personne présentant des symptômes du Covid 19 devra renoncer à participer à l'activité (les encadrants auront également le droit de refuser cette personne).

Voici les consignes pour la pratique de l'escalade en salle :

• Matériel personnel à privilégier dans la mesure du possible

• Horaires habituels : 18h30 / 19h30

30/07/2021 : ouvert