La situation sanitaire, comme vous le savez bien, reste précaire et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles restrictions allant et venant. Il faut donc s'attendre à vivre une année particulière, dans laquelle les activités peuvent être stoppées à tout moment sur décision gouvernementale.

Toutes les activités sont soumis au respect du confinement actuel :

- Distance < 10 km du domicile

- Couvre-feu de 18h à 6h

L'ensemble des activités extérieures pratiquées au club sont autorisées. Les activités en SAE sont interdites.

6 personnes maximum pour les sorties extérieures, encadrement compris.

Par principe de précaution, toute personne présentant des symptômes du Covid 19 devra renoncer à participer à l'activité (les encadrants se verront le droit également de refuser cette personne).

• 6 personnes maximum

Suspendu pour le moment.

Voici les consignes pour la pratique de l'escalade en salle (uniquement pour les mineurs pour le moment) :

• Matériel personnel à privilégier

• Horaires modifiés : 17h30 / 18h30

14/05/2021 : ouvert

Horaire couvre-feu : 17h45 / 18h45

23/01/2021 : fermé

Fermeture suivant directive gouvernementale jusqu'à nouvel ordre.

Prenez soin de vous et à bientôt !

21 Mai 2021
Rassemblement national Vélo de Montagne