La situation sanitaire, comme vous le savez bien, reste précaire et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles restrictions allant et venant. Il faut donc s'attendre à vivre une année particulière, dans laquelle les activités peuvent être stoppées à tout moment sur décision gouvernementale.

Toutes les activités sont soumises au respect du couvre-feu de 21h à 6h (23h à partir du 9 juin)

L'ensemble des activités extérieures pratiquées au club sont autorisées. Les activités en SAE sont autorisées pour les mineurs, et à partir du 10 juin pour les adultes.

Limite de participants :

• Pas de limite pour la pratique en SAE
  • Pas de limite pour les mineurs
  • 10 personnes maximum pour les sorties extérieures, encadrement compris.
  • A partir du 9 juin, 25 personnes maximum

Par principe de précaution, toute personne présentant des symptômes du Covid 19 devra renoncer à participer à l'activité (les encadrants auront également le droit de refuser cette personne).

Voici les consignes pour la pratique de l'escalade en salle :

• Matériel personnel à privilégier dans la mesure du possible

• Horaires habituels : 18h30 / 19h30

04/06/2021 : ouvert