Vous trouverez dans cet article toutes les consignes pour une pratique de nos activités dans les meilleures conditions possibles, tout en respectant les gestes barrières et les mesures gouvernementales. En espérant vous voir tout de même nombreux cette année et conserver le plaisir de nos sports de montagne !!

La situation sanitaire, comme vous le savez bien, reste aléatoire et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles restrictions allant et venant. Il faut donc s'attendre à vivre de nouveau une année particulière, dans laquelle les activités peuvent être restreintes à tout moment sur décision gouvernementale.

L'ensemble des activités extérieures et intérieures (SAE) pratiquées au club sont autorisées.

Limite de participants :

• Pas de limite pour la pratique en SAE
  • Pas de limite pour les mineurs

Par principe de précaution, toute personne présentant des symptômes du Covid 19 devra renoncer à participer à l'activité (les encadrants auront également le droit de refuser cette personne).

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux établissements sportifs. Par souci de simplification adapté à nos moyens, le club a décidé de demander une attestation de vaccination complète pour pouvoir participer aux créneaux du club.

Voici les consignes pour la pratique de l'escalade en salle :

• Matériel personnel à privilégier dans la mesure du possible

• Horaires habituels : 18h30 / 19h30

22/10/2021 : ouvert

18h30 - 19h30, suivi de la soirée d'acceuil des nouveaux adhérents

16/10/2021 : ouvert

• de 10h à 11h familles
  • à partir de 11h escalade libre jusqu'à 13h

22 Oct 2021
Soirée d'accueil des nouveaux adhérents
24 Oct 2021
Serre de Montué