Rencontre Orientation - Annulée
Niveau : Pour tous

Sortie annulée

Manque de participant

La « 22ème Rencontre- Orientation » organisée par le Club Alpin Français de St Etienne le 18 novembre 2018 se déroule sur la commune de Saint Genest Malifaux et permet de passer une agréable journée dans nos magnifiques forêts du Pilat.

Parce qu’elle se pratique en pleine nature, qu’elle agrémente une promenade ou juste parce qu’elle entretient la forme, en courant ou en marchant, pour le plaisir de jouer à rechercher des balises en forêt, cette manifestation est ouverte à tous : jeune ou moins jeunes ; seul, à plusieurs ou en famille ; homme ou femme. Les concurrents doivent trouver par l’itinéraire de leur choix des balises matérialisées par un point sur la carte au  15000ème dédiée à cette occasion.

Elle peut être un apprentissage, un challenge, ou un test amusant.

Une tenue vestimentaire permettant d’évoluer "en tout terrain" quel que soit le temps est recommandée. Une boussole, une pochette plastique pour protéger la carte qui vous sera fournie, un stylo et un téléphone portable par équipe sont obligatoire.

Inscrivez-vous à l’avance et ce jour-là, choisissez votre parcours et commencez à vous amuser !

1. Formez votre équipe

1. Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici