L'escalade est l'une des activités principales de notre club. Notre volonté est de faire découvrir ce sport à nos adhérents en toute sécurité, aussi bien en salle qu'en extérieur.

Horaires des séances en SAE

Pour qui? Quand? Mur Avec qui?
Adultes débutants lundi de 19h30 à 21h (octobre à décembre) St Romain en Gal Magali, Christophe
Adultes débutants jeudi de 20h à 21h30 (octobre à décembre) St Romain en Gal Simon, Bruno, Florence
Adultes perfectionnement un jeudi sur deux de 20h30 à 21h (février à juin) St Romain en Gal Simon, Bruno
Ados - Enfants mardi 18h à 20h St Romain en Gal Fifi, Céline, Christophe
Enfants débutants mardi de 18h à 19h30 St Romain en Gal Bruno
Familles samedi de 10h à 11h St Romain en Gal Soizic, Florence, Bruno

Accès libre

• seulement pour les adhérents majeurs ou mineurs accompagnés d'un autre adhérent majeur et ayant été validés par un encadrant
  • Lundi de 18h à 22h à St Romain en Gal
  • Jeudi de 20h à 22h à St Romain en Gal
  • Vendredi de 20h à 22h à Galilée : l'ouverture de ce créneau dépend des disponibilités des encadrants. Vérifier l'ouverture du créneau toutes les semaines sur la page d'accueil du site.
  • Samedi de 11h à 14h maximum à St Romain en Gal : l'ouverture de ce créneau dépend des disponibilités des encadrants. Vérifier l'ouverture du créneau toutes les semaines sur la page d'accueil du site. Merci d'arriver avant 12h (ensuite, l'encadrant se réserve le droit de fermer l'accès s'il n'y a aucun grimpeur).

Où se trouve les murs ?

Halle sportive de Saint Romain en Gal

Grande rue de la Plaine

69560 Saint Romain en Gal

Il s'agit du grand bâtiment situé entre la route départementale 386 et le lycée polyvalent (néons roses le soir).

Gymnase du lycée Galilée

A l'angle du chemin de Saint Avour et de l'avenue du Général Leclerc

38200 Vienne

Les sorties en extérieur se déroule à la journée ou sur des week-ends plus ou moins longs, sur des falaises des environs ou plus lointaines ou en montagne.

15/09/2018 :  fermé

Reprise des cours et créneaux en autonomie le 29 septembre.

Ouverture du mur d'escalade le vendredi

14/09/2018 :  fermé

Ouverture du mur au gymnase du Lycée Galilée (124 Avenue Général Leclerc, 38200 Vienne) en octobre.

Cours Horaire Nb places dispo
Adultes Lundi
19h30-21h
12 (**)
Adultes Jeudi
20h-21h30
12 (**)
Enfants/Ados Mardi
18h-19h30
Complet (*)
Familles Samedi
Complet (*)

(*) : les personnes étant sur liste d'attente seront contactées prochainement par mail.

(**) : voir pré-inscriptions en page d'accueil