Camp 4 2022!

Encore un beau séjour avec 12 jeunes participants.

Mardi 23/8 : arrivée en avance des plus grands afin de prémonter le camp et s'incrire à un atelier pour le lendemain. Découverte du camp de base et déjà quelques grimpes sur le mur de blocs et tours de tableboulder.

Mercredi 24/8 : participation à un atelier TRAD sur le site Le Charmeil secteur Dalomomo, encadré par 2 représentants de chez PETZL. Bloc urbain l'après midi dans Pont en Royans.

Jeudi 25/8 : matin, contest de blocs pour les - de 14 ans. Après midi, tout le monde au deepwater : blocs au dessus de la rivière (1 peu fraiche... comme d'hab!).

Vendredi 26/8 : matin, contest de blocs pour les + de 15 ans. Après midi, rando pour certainn et grimpe pour d'autres. Et en fin d'après midi, atelier Crack Machine (ou comment escaler des failles) , toujours animé par un guide de chez PETZL.

Samedi 27/8 : journée grimpe en falaise dans la vallée de la Lyonne sur le site de la Taupinière (au top, bien ombragé!). Retour au camp dans l'après midi pour le démontage du camp. Essai des plus jeunes à la slack line accro ^^

Le camp s'est terminé par les podiums de chaques catégories, mais pas de podiums pour nous cette année mais une belle récompense au tirage au sort de lots pour Rudy avec une jolie corde de 80m!

A l'année prochaine :)

 


 

Date de début : mardi 23 aot 2022

Nombre de jours : 5

Lieu : Pont en Royans / Vercors

Nombre de participants : 16

Voir la sortie sur le calendrier