Rando Orientation Pilat
Dimanche 15 Novembre 2015
Activité : Randonnée
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Billeterie : https://www.lepotcommun.fr/pot/urexbsdv
Lieu : Pilat
Niveau : Pour tous : enfants, familles, confirmés, trailers !!! Départ St-Romain en Gal. Bonne ambiance garantie. S'inscrire avant le 3 novembre soit directement soit auprès de Pascal

19èmes Rencontres Orientation

Pilat-

Rando-Orientation

dimanche 15 novembre 2015

Le Club Alpin de Saint-Etienne vous invite à participer le 15.11.2015 aux 19èmes Rencontres Orientation dans le Parc Naturel Régional du Pilat, à partir de Saint-Sabin, commune de Véranne (42).

Un simple jeu : l’occasion de vous situer… en Orientation, style libre – marche ou course – sans esprit de compétition.

Carte FFCO : Pélussin – Pilat Rhodanien, échelle 1/15 000, équidistance 10 m.

Participation : Ouverte à tout public, de tous âges. Individuelle ou en équipe constituée : à préciser sur la fiche d'inscription.

Billeterie : https://www.lepotcommun.fr/pot/urexbsdv

Contact : Club Alpin 28 rue Marengo 42000 Saint-Etienne - tél. 04 77 38 25 37

Web : clubalpin-saint-etienne.ffcam.fr - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Equipement : Tenue vestimentaire permettant d’évoluer "en tout terrain" quel que soit le temps.

Repas et boisson tirés du sac. Sécurité : lampe, petite pharmacie, sifflet, téléphone portable. Matériel d’orientation : boussole, carte, pochette plastique transparente, stylo et coloriage en bleu, jaune, noir, rouge pour le report des balises et des codes,

Petit parcours : 10 balises sur 5 km à vol d’oiseau.

Grand parcours : 20 balises sur 15 km à vol d’oiseau.

Départ : Permanence "Ouverture" à partir de 8 h 30. Contrôle du matériel. Remise de la « pochette départ » : carte(s) (demande préalable), feuille de route avec définition des balises et message codé à reconstituer…

Arrivée : Permanence "Fermeture" jusqu’à 17 h. Remise de la "pochette arrivée" avec le code, le message "en clair" et le diplôme nominatif millésimé.

Accueil et parking : Auberge VERT-ANES Saint-Sabin – Véranne

Départ de Vienne Parking St-Raomain en Gal (vers le mur d'escalade)

Non renseigné

Nombre max d'inscrits : Non renseigné

Date limite d'inscription : Non renseigné.

Lieu de rendez-vous non renseigné