Repas du Club
Dimanche 06 Mars 2016
Activité : Evènements marquants
Contact : Michel Grosset : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu : Pilat
Niveau : Pour tous. Familles et amis sont les bienvenus. Ballade facile (pas obligatoire)

La Jasserie 1310m - Pilat

OUVERT à tous : adhérents ou non, familles, amis, ...

Au pied des montagnes, cette auberge rustique propose différents plats maison composés de produits du terroir.

Si vous le souhaitez, la traditionnelle petite ballade de 2h30 environ le matin, pour tous, petits et grands, nous emmènera au point culminant du Pilat .

Une bonne paire de chaussures de randonnée suffira.

Le menu est entre 20€ et 23€.

S'INSCRIRE avant le 27 février SVP pour retenir le restaurant

Pour la randonnée, le rendez-vous est fixé sur la parking de la Halle Sportive de St-Romain en Gal, vers le mur d'escalade à 9h00 pour co-voiturer vers le départ de la randonnée. Sortie MINIBUS

Vous pouvez aussi vous rendre directement au restaurant pour 12h30, si nous ne souhaitez pas faire la ballade.

Venez nombreux, pour ce moment de convivialité !

La Jasserie, 42660 Le Bessat -04 77 20 40 16

Non renseigné

Nombre max d'inscrits : Non renseigné

Date limite d'inscription : Non renseigné.

Lieu de rendez-vous non renseigné