WE bivouac près du Taillefer - Annulée
Lieu : Grand Galbert / Taillefer - Armet
Niveau : Intéressés par le bivouac, débutants ou non

Sortie annulée

Sortie annulée faute de participants. Elle a été reprogrammée le 28 aout.

C'est la première sortie que j'anime au CAF de Vienne. Je ne connais pas encore les coutumes du club, ni les adhérents, alors n'hésitez pas à me contacter si il manque des informations, si vous avez des questions, si vous voudriez des ajustements ou des conseils.

Je voudrais proposer des sorties en itinérance avec des nuits en bivouac. Comme c'est la première, celle-ci est plus particulièrement destinée aux débutants. Elle devrait être suivie d'autres, sur un WE ou davantage.
Comme les sacs seront plus lourds que pour une sortie à la journée, surtout si vous voulez essayer mais n'avez pas tout à fait le bon matériel, cette sortie ne sera pas très ambitieuse, niveau T2:
Samedi: montée sur le plateau au nord-est du Taillefer (plateau de Beauregard ?) au départ du parking d'Ornon , +750m, 7km.
Nuit dans le secteur du lac du Grand Pré (2115m), selon le terrain et le monde (le plateau est réputé !).
Dimanche: Montée au Grand Galbert puis retour au voitures, +450m, -1200m, 11km.

Il faudra prévoir le matériel pour passer une nuit possiblement fraiche à plus de 2000m (sac de couchage, matelas, tente, ...), les repas du samedi midi, samedi soir, dimanche matin et dimanche midi.
J'ai un filtre à eau qui peut servir pour tout le groupe.

Envoyez moi un message pour vos souhaits de covoiturage, et une liste du matériel que vous pourriez partager ou prêter (tente, réchaud, ...), ou qui vous manque.

Nombre max d'inscrits : 8

Date limite d'inscription : 2021-07-02 00:00:00