Soirée d'accueil des nouveaux adhérents
Vendredi 22 Octobre 2021
Activité : Evènements marquants
Contact :
Lieu : Local du club / Vienne
Niveau : Pour tous

La nouvelle saison commence, et nous allons essayer de reprendre nos moments de convivialité cette année. Pour la 1ère, ce sera la soirée d'accueil des nouveaux adhérents qui aura lieu vendredi prochain.

Une soirée d'accueil donc, pour présenter le club aux nouveaux adhérents, son fonctionnement, ses activités et ses événements, et pour faire ensemble connaissance. Rien n'est plus efficace et convivial que de se rencontrer !!

Chacun ramène un petit quelque chose pour grignoter salé, sucré, ou boire un petit coup.

Chaque encadrant et bénévole est le bienvenu pour rencontrer les nouveaux adhérents et présenter son(ses) activité(s) sportive(s).

PS : vous pouvez vous inscrire à l'événement, cela nous donne une idée du nombre de participants.

Date limite d'inscription : 2021-10-20 00:00:00

Lieu de rendez-vous : Local du club