Rencontre Orientation
Contact :
Lieu : La Versanne / Pilat
Niveau : Facile

Le Club Alpin Français de St Etienne organise comme toutes les années ses Rencontres Orientations dans le massif du Pilat.

Cette manifestation sportive se déroulera sur la commune de Versanne. L'Occasion de passer une agréable journée dans les forêts du Pilat.

Cette manifestation est ouverte à tous, en individuel, par équipe, en famille...

Le participant doit trouver par l'itinéraire de son choix des balises repérées par des points sur la carte fournie au départ. Cela demande la maitrise de la boussole et un peu de précision. Deux niveaux de difficultés (10 ou 20 balises)

Equipement : tenue vestimentaire permettant d'évoluer en tout terrain quelque soit le temps, boussole pouvant être prétée par le club, sifflet, lampe frontale, pochette plastique transparente, stylo, 1 téléphone portable par équipe.

Nombre max d'inscrits : 15

Date limite d'inscription : 2022-11-04 00:00:00