WEMA 2023
Contact :
Lieu : La Grave / Les Écrins
Niveau : Pour tous

Comme chaque année, venez nous retrouver pour le Weekend Multi-Activité (WEMA), organisé cette année aux sources de la Romanche près de la Grave.

Logement

Chalet du Combeynot, situé au hameau d'Arsine (Villar d'Arène).

Le chalet est entièrement réservé pour le club, soit 45 places au total (540 € par nuit).

Pensez à prendre vos draps, serviettes de bain et affaires de toilette.

Nourriture

Demi-pension ( repas du soir - entrée plat dessert + petit déjeuner ) = 27€

Pique-nique (à commander 3 jours avant) = 10 €

Nous confirmer si vous souhaitez la demi-pension en fonction des activités (nuit en refuge par exemple). Indiquez-nous si vous souhaitez un repas végétarien ou si vous êtes intolérants ou allergiques à certains aliments.

Les personnes ne souhaitant prendre que le repas du soir pourront manger directement au gîte "le pas de l'âne" qui est voisin du chalet. Il faudra réserver.

Covoiturage depuis Pont-Évêque, en minibus ou avec des voitures personnelles.

Le coût du covoiturage aller/retour sera mutualisé entre tous les participants, et les déplacements sur place seront indémnisés par le club aux conducteurs.

Arrhes

Des arrhes de 40 € par personne vous seront demandées, à envoyer au local du club (6 rue André Colombier à Vienne) ou à transmettre directement à Michel.

Règlement à effectuer par chèque à l'ordre du club alpin Français de Vienne.

Date limite = 15 juin

Les arrhes ne seront encaissés qu'en cas d'annulation de votre participation après le 20 juin (sauf pour raison valable et justifiable)

Activités

Les activités seront mises dès que possible sur l'agenda du club, ainsi il vous suffira de vous inscrire directement en ligne.

Inscrivez-vous également sur l'événement, cela nous permet d'avoir une vision d'ensemble et de recouper les inscriptions.

D'aurtes communications vous seront faites ultérieurement...

WEMA 2023, logistique.

Nous sommes 39 participants à ce WEMA se déroulant à Villar D’Arêne du 13 au 16 juillet 2023.

Le RV est fixé à 9 h 30 au chalet pour la première randonnée.

14 participants sont autonomes pour le transport: Pierre Escobar , Tiphaine Bonnet , Isabelle Pachot , Florence Berbey , Pascal Duchêne , Eric Terlet , Simon Lointier , Anne Marie Nicot , Ludovic Walle , Daniel Giribaldi , Mathieu Lafaverges , Philippe Moussiere , Christine Perbet et Julien Jarleton.

25 participants utilisent le covoiturage au départ de Vienne ( quartier St Germain ) à 6h30 et Pont Eveque ( place de la poste ) à 7h. Nous aurons un arrêt à St Jean De Bournay ( parking de la piscine ) à 7h 20 pour Marie Noëlle Pincanon et un autre à La Côte St André ( au Rival ) à 7h45 pour Laure Lagrave. Nous nous organiserons au départ pour les véhicules qui feront ces arrêts.

Nous utilisons les deux minibus à notre disposition pour 18 personnes et aurons besoin de 2 véhicules supplémentaires de 5 places pour les 7 autres participants. Louis Courbois utilise son véhicule et fait le stop à La Côte St André. Le second véhicule sera celui de Mickaël ou Paul.

Les personnes qui embarquent à Pont Evêque doivent nous le signaler par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 0611648106 et pour les autres RV au quartier St Germain.

Pour le couchage, apporter un sac à viande ou duvet ainsi qu’une taie d’oreiller. Il y a des couvertures à disposition si nécessaire.

Les repas et petits déjeuners seront gérés par le gîte de l’Ane.

Apporter une boîte en plastique pour les pique-niques.

Fonction de l'activité

Date limite d'inscription : 2023-07-11 00:00:00