Grand Parcours Neige du Rissiou
Contact : Pascal Meurier
Lieu : Vaujany - Isère
Niveau :
Randonnée en montagne enneigée...
Le Grand Parcours neige du Rissiou, organisé par le Club alpin français Pays d’Oisans, en partenariat avec la station de Vaujany (Isère) et l'Anena, aura lieu les 15 et 16 décembre 2012, dans le massif du Rissiou
Le "Grand Parcours neige du Rissiou" s'adresse à tous les montagnards pratiquant la randonnée en montagne enneigée :
ski de randonnée alpin,
télémark de randonnée,
ski nordique de randonnée,
raquettes à neige.
Unique en son genre, il se résume par la volonté de concilier apprentissage, convivialité, aventure et mixité des publics. Des parcours de tous niveaux seront proposés, soit encadrés par des professionnels, soit en autonomie, appuyé par des conseils.
C'est pour une journée, (le samedi 15/12/2012; 20€) ou le week-end (hébergement prévu 75€).

S'inscrire auprès du Club Alpin des Pays de l'Oisans (CAFPDO)
ou office de trourisme de Vaujany:

Non renseigné

Nombre max d'inscrits : Non renseigné

Date limite d'inscription : Non renseigné.

Lieu de rendez-vous non renseigné