Bénévole à la Pierra-Menta
Dimanche 13 Janvier 2013
Activité : Sorties
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu : Arêches-Beaufort
Niveau :

Vivez une aventure exta-ordinaire : devenez bénévole sur la course de réputation mondiale de ski-alpinisme de la PIERRA-MENTA.

Journée des bénévoles le 13 janvier 2013; Départ de vienne à 6h45 avec Vincent Leruste.

Si vous avez 2, 3 ou 4 jours de dispo entre le 21 et le 24 mars, venez rejoindre les bénévoles avec Vincent LERUSTE adhérent à notre club, voici l'extrait que vous trouverez sur le site de la pierra menta 2013 (rubrique coin des bénévoles).

Cliquez sur le lien des nouvelles...des nouvelles (pdf à télécharger)

Spectateurs :

Sinon pour tout ceux (skieurs, raquetteurs) qui souhaitent monter au Grand-Mont le samedi 23 mars pour voir passer les coureurs, le télésiège est gratuit et démarre à 5 h du mat. Un grand spectacle !

BENEVOLES

A LA PIERRA MENTA

Des nouvelles… Des nouvelles... (pdf à télécharger)

A vos agendas …
Chaque année, toute l'équipe du Comité d'Organisation vous remercie vivement pour votre aide lors de la dernière course, qui ne pourrait en aucun cas se dérouler de cette façon sans vous... Nous espérons que vous serez disponible à nouveau pour la 28ème édition qui aura lieu du 21 au 24 mars 2013 (notez-le sur votre agenda et posez - bien vos congés …. Merci!).

Nous organisons la journée des Bénévoles :

le Dimanche 13 janvier 2013 à Arêches.
Rendez-vous à 09h00 au départ du télésiège du Grand Mont.

Déroulement de la journée :
. Ateliers recherche ARVA, mise en place d’un point de contrôle, consignes sur les abandons, mise à jour du règlement et évolution en terrains difficiles.
A l’issue un repas sera prévu à la salle de la Chaudanne à ARECHES.

Important : bien vouloir nous retourner le coupon–réponse à l’adresse suivante ou par la poste : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Non renseigné

Nombre max d'inscrits : Non renseigné

Date limite d'inscription : Non renseigné.

Lieu de rendez-vous non renseigné