TELETHON 2019

Samedi 7 décembre 2019

Malgré un départ tranquille de fin de matinée, la chaîne d’entraide et de générosité a bien fonctionné pour ce troisième Téléthon organisé par le Club Alpin Français de Vienne. Environ 140 personnes, grimpeurs, assureurs, supporters, se sont relayées au mur de St-Romain-en-Gal pour atteindre pratiquement le toit du monde.

877 longueurs ont été réalisées soit environ 8770 mètres par des enfants de 7 à 70 ans. Il ne manquait que onze grimpées pour arriver au sommet de l’Everest.

De nombreuses familles étaient là et les enfants s’en sont donnés à cœur joie pour participer, chacun à son niveau à cette belle fête.

Les 80 aller-retours de l’année dernière n’ont pas été battus. Ce sera un objectif pour l’année prochaine.

Une mention tout de même aux jeunes « Hervé » et « Dimitri » (ils se reconnaitront) qui ont cumulé 100 ascensions à eux deux, 50 chacun.

C’est une très belle performance !

Les dons, la tombola ainsi que la buvette ont permis de recueillir 715€.

100 € de plus que l’an dernier, c’est une bonne nouvelle !

La pièce que l’on donne pour le téléthon a deux faces. Le défi sportif d’un côté et de l’autre, l’ambiance décontractée, simple et pleine d’humanité.

On aime.

On reviendra.

Un grand Merci aux donateurs.

Un grand Merci à tous les bénévoles, encadrants, adhérents ou visiteurs.

Un grand Merci au Club Viennois Haute Montagne pour le créneau et leur participation.

Un grand Merci à Vienne-Condrieu-Agglomération pour les installations.

Un grand Merci à la Ville de Vienne pour leurs aides et leurs encouragements.

Pascal

Date de début : samedi 7 décembre 2019