Après un début de matinée plutôt calme, une affluence inattendue s’est produite lors de notre manifestation organisée par le Club Alpin Français de Vienne. Celle-ci n’a pas diminué jusqu’à la fin de l’événement.

Pas loin de 100 personnes (93 notées sur le cahier de présence covid, mais sans doute quelques oublis !!), grimpeurs, assureurs, supporters, se sont relayées au mur de St-Romain-en-Gal durant cette journée.

902 longueurs ont été réalisées soit environ 9 020 mètres. Cette épreuve n’a effrayé aucun des participants, des plus jeunes aux plus expérimentés. Sommet de l’Everest atteint une nouvelle fois cette année. Prochain objectif ! Mont Olympe de Mars ??!!

De nombreuses familles étaient là et les enfants s’en sont donnés à cœur joie pour participer.

Les 80 aller-retours de l’année dernière n’ont pas été battus. Ce sera un objectif pour l’année prochaine.

Les dons, la tombola ainsi que la buvette ont permis de recueillir 750 €, c’est une bonne nouvelle !

C’est avec un grand plaisir que le Club Alpin Français de Vienne s’est occupé d’organiser cet évènement.

On aime.

On reviendra.

Un grand Merci aux donateurs.

Un grand Merci à tous les bénévoles, encadrants, adhérents et visiteurs.

Un grand Merci au Club Viennois de Haute Montagne pour la mise à disponibilité du créneau et leur participation.

Un grand Merci à Vienne-Condrieu-Agglomération pour les installations.

Un grand Merci à la Ville de Vienne pour leurs aides et leurs encouragements.

Date de début : samedi 11 décembre 2021

Lieu : Halle Sportive / Vienne