Week-End Multi-Activités 2018

ESCALADE     RANDONNÉE

VTT       VIA-FERRATA

SLACKLINE

RDV : vendredi 13 juillet à la Poste de Pont-Eveque – 2 rue Joseph Veyet - à 7h30 pour le minibus et co-voiturage

OU sur place à l'auberge de Jeunesse "Le Grand Volcan" du Mont-Dore  à 10h30.

Co-voiturage + minibus 9 places du club (pour les 1er inscrits)

Vienne –Espace St Germain RDV 7h00 St-Etienne –A89 –Clermont-ferrand – A711 –N89 – Le Mont Dore : 250km – 2h50 – péage = 15,20€.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 15 JUIN 2018 (après cette date, les places à l'auberge ne seront plus assurées)

Programme définitif début juin (les sorties sont encadrées par les initiateurs du club)

Quelques exemples d’activités possibles ci-dessous

Randonnées pédestres

Puy de Sancy ; Puy des Crebasses ; Roc de Cuzeau ; Puy de l'Angle ; La Banne d'Ordanche..

Escalade

Chambon des Neiges;La Crête de Coq;La Dent de la Rancune;La Roche Tuilière;La Tête de Flon;Lac Pavin;

Exemple: le Capucin (Mont-Dore);Petit Plus;Saint-Sauves;site du Capucin. Niveau de difficulté du 4A au 8A+

Via-ferrata :

1 seule dans le coin : le capucin

Slackline

Tous les jours. Pour tous. A coté du chalet.

Prêt de matériel possible. A réserver au moment de l'inscription.

REGLEMENT :

v  Nuitée + restauration en demi-pension (repas du soir, nuit et petit-déjeuner) à l'auberge du Grand Volcan comprenant la taxe de séjour et l’adhésion à l’association des auberges de jeunesse (en tarif Groupe)

Adulte : 36€/jour/personne

- Enfants de 0 à 3 ans inclus                                  :           GRATUIT

- Enfants de 4 à 8 ans inclus                                  :           - 40 %

- Enfants de 9 à 12 ans inclus                                :           - 20 %

+ 5 € / jour / personne aux adhérents CAF hors CAF de Vienne

v  pour les non-adhérents (familles, amis) avec cartes découvertes :

-      1 jour = 8€ ; 2 jours = 15€ ; 3/4 jours = 22€

Comment s'inscrire :

1. S'inscrire sur le site internet, au local du club ou éventuellement au mur d'escalade auprès des encadrants.
  2. Un fichier d'inscription vous sera alors envoyé par mail (ou courrier si nécessaire).
  3. Retourner le bulletin d'inscription dûment rempli.
  4. D'après les informations remplies, il vous sera alors demandé le règlement par chèque à l'ordre du CAF de Vienne.

L'inscription est validée une fois le règlement reçu. Les chèques ne seront encaissés par le club qu'à la fin du séjour.

Des arrhes (correspondant à 15€/nuit/personne) pourront être conservées par le club en cas d'annulation tardive et non justifiée.

Date limite d'inscription : 2018-06-15 00:00:00

Lieu de rendez-vous : Local du club