Grand PARCOURS Rando St Pierre de Chartreuse
Heure prévisionnelle de fin : 17:00 Dimanche 15 Septembre 2013
Lieu : St Pierre de Chartreuse
Niveau :

Que la montagne sera belle pour le grand parcours Randonnée en Chartreuse !

Réservez votre fin de semaine les 14 et 15 septembre prochain pour participer au Grand Parcours Randonnée et à l'Opération que La Montagne est Belle 2013, à St Pierre et dans le massif de Chartreuse.
Cette manifestation est ouverte également aux non-cafistes ; qu'on se le dise !

Venez en famille ! prix réduits pour les moins de 18 ans.
Nous proposons :
- le samedi : des ateliers sur des sujets techniques:

carto/orientation, comment faire son sac, comment progresser sur sentiers balisés ou sur des terrains plus alpins avec utilisation du matériel adapté...., le milieu montagnard (ses richesse, sa fragilité....) et un atelier pour les enfants autour du concours "curieux de montagne".
- le dimanche : des randonnées de tous niveaux, certaines à thèmes (faune, flore).

Voir l'article sur le site: http://www.cafgo.org/spip.php?article968&retour=1

Vous avez demandé des renseignements concernant le Grand Parcours Randonnée qui aura lieu le week-end du 14-15 septembre 2013 à St-Pierre de Chartreuse à partir de 8h30.

Ce Grand Parcours s 'adresse à tous, à tous les niveaux : du randonneur débutant et souhaitant découvrir cette activité de montagne au randonneur habitué à la moyenne montagne désireux de se perfectionner vers la randonnée haute montagne et randonnée glaciaire.

Quelque soit le niveau souhaité, 2 formules d'inscription sont possibles :

• SANS hébergement, le coût est de 35€ (+ 9€ si vous n'êtes pas adhérent au CAF)

• AVEC hébergement en demi-pension la nuit du samedi au dimanche avec repas du soir et petit-déjeuner : 65€ (+ 9€ si vous n'êtes pas adhérent au CAF).

Les inscriptions se font:

• normalement : en ligne, règlement par carte bancaire, par le lien suivant :