La météorologie est une science pas tout à fait exacte (ni tout à fait inexacte, on est d'accord). Bref, on a passé une bonne journée, sans trop de soleil, mais il a quand même fallu sortir la crème solaire et on n'a pas eu besoin du parapluie.

Gros doute dans la voiture en arrivant à Grenoble, où ai-je bien pu voir qu'il fallait 1h30 pour aller à Chamrousse... On ne sera pas les premiers dans les oeufs, tant pis. Gros doute en descendant vers le départ, un gros groupe est déjà sur place. Ouf, Crotte de Bique n'est pas leur objectif, tant mieux ça reste le nôtre !

Départ en parallèle dans Crotte de Bique et Pause myrtilles. Pause pic-nic sur la grosse vire avant L3. On monte au sommet par les pentes herbeuses à gauche à la sortie de la voie. Retour à Chamrousse par les oeufs.

Les plaquettes sont encore difficiles à voir malgré que la peinture ne soit plus aussi noire qu'au début, ce qui a vallu à Paul et Emerick d'en sauter quelques unes et du tirage pour Emerick dans L4 (variante arboricole).


 

Date de début : dimanche 7 juillet 2019

Nombre de jours : 1

Lieu : Chamrousse / Belledonne

Nombre de participants : 5

Voir la sortie sur le calendrier

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com