Le stage PSC1 Premiers Secours Civiques Niveau 1 a eu lieu le samedi 7 avril à Pont-Eveque avec les Sauveteurs-Secouristes du Pays Viennois.

La formation a été très appréciée. Les participants remarquent que cette formation s'adresse à tout le monde et chacun devrait la faire surtout pour les adhérents  de club de sport. Les nombreuses questions et mises en situation ont largement dépassées le temps prévu, à la satisfaction de tous.

Le Club Alpin de Vienne proposera à nouveau ce stage d'une journée, ainsi qu'un stage PSS1 sur 2 journées plus particulièrement dédié au secourisme dans le cadre du sport (principaux accident de la pratique sportive, actions de prévention).

Les fiches de formation sont disponibles au club, les demander par mail:

5 Participants : CAF de Vienne  Coralie Bentslimane, Gislaine Berbey, Bernard Martineau, Alain Pauchet CAF Grenoble Oisans Christine de Marco,

Date de début : samedi 7 avril 2018

Lieu : Pont-Eveque / Pont-Eveque